Rencontrer Les Propriètaire

Rencontrez les propriétaires

Nos invités nous posent toujours la question suivante: « Pourquoi êtes-vous devenu aubergiste? »
Voici notre histoire…

À l’hiver 2007, nous avons pris la décision sérieuse de quitter le New Jersey pour acheter un Bed & Breakfast en Nouvelle-Angleterre. Nous en avons presque acheté un à Brattleboro, dans le Vermont, mais nous avons décidé que ce n’était pas l’endroit idéal pour nous. Nous avons poursuivi nos recherches dans le New Hampshire et le Maine. Même si nous avions souvent passé des vacances dans le Maine et apprécié le littoral, nous n’étions pas convaincus que nous devions vivre et travailler là-bas. Après avoir visionné plusieurs Bed and Breakfast dans le New Hampshire, nous sommes tombés amoureux du Buttonwood Inn. Au cœur de l’hiver, nous avons été émerveillés par la quantité de neige, la beauté sereine et le calme qui y règnent. En passant devant le Village Green de North Conway ce soir-là, nous avons aperçu le patinage sur glace des familles et avons été émerveillés par tous les magasins et restaurants décorés de lumières et de verdure, alors que la neige tombait autour de nous. Au-dessus de la ville, les pistes de ski de Cranmore Mountain illuminent le ciel nocturne, créant un véritable paradis hivernal. Nous avons été vendus!

L’auberge est située sur près de cinq hectares de montagne sur le mont Surprise et permet d’accéder, depuis notre porte arrière, aux sentiers de randonnée dans et autour de la forêt domaniale de Merriman et du mont Bartlett. Cet emplacement nous a particulièrement séduits car nous voulions que nos clients puissent explorer les environs paisibles et profiter de la solitude, tout en étant à quelques minutes seulement du village, de superbes magasins et restaurants.

Bill et moi avons tous deux travaillé dans le monde de l’entreprise au New Jersey. Bill était un ingénieur industriel formé et responsable du personnel dans des usines de production et des usines de vente au détail. Je suis allé à l’école de cuisine pour devenir chef et j’ai également obtenu un diplôme en gestion des services alimentaires. J’ai travaillé dans l’hôtellerie et fait un détour pendant un certain temps, travaillant dans l’industrie pharmaceutique en tant qu’analyste marketing. Au cours de ces années de travail en entreprise, j’ai eu envie de retrouver ma passion pour la cuisine et la préparation culinaire, tandis que Bill cherchait un moyen de combiner son amour de la conversation et sa nature «réparatrice» dans une entreprise que nous pourrions appeler la nôtre. .

Ainsi, nous avons commencé notre recherche d’un Bed and Breakfast en Nouvelle-Angleterre et après avoir visité les trois grandes salles communes, les dix chambres joliment aménagées, la cuisine immense et les appartements du propriétaire situés au Buttonwood Inn, nous nous sommes rendus compte que c’était comme à la maison, pas seulement comme une entreprise. Nous avons toujours aimé les vieilles demeures de caractère et c’est ce que nous avons acheté: une ferme de 1820 dans le style classique de la Nouvelle-Angleterre.

De retour au New Jersey après avoir signé un contrat d’achat pour le Buttonwood Inn, nous avons informé avec enthousiasme notre fils et sa fille que nous allions déménager à North Conway, dans le New Hampshire. Ils ont été surpris parce que nous avions parlé de faire ce genre de déménagement pendant de nombreuses années et étaient heureux quand ils ont vu à quel point nous étions excités à l’idée de franchir le pas. Nous étions des «nids vides» et il était temps de poursuivre notre rêve. Le 31 juillet 2007, nous avons fermé le Buttonwood Inn et avons servi notre premier petit-déjeuner à une «salle comble» le 1er août. Nous étions maintenant, officiellement, aubergistes!

Pendant notre séjour ici, nous avons redécoré les salles communes et les chambres d’hôtes, repeint l’auberge à l’intérieur et à l’extérieur, restauré les jardins et ajouté de nombreux équipements pour que notre chambre d’hôtes ressemble davantage à une «maison loin de chez nous» pour nos invités. La vraie joie de notre entreprise est de rencontrer des gens formidables du monde entier et d’en apprendre un peu plus sur eux et sur eux. Nous continuons à ajouter aux souvenirs agréables de nos conversations avec eux et nous attendons avec impatience le retour des nombreux invités que nous avons appris à connaître et à aimer en tant qu’amis. Nous reprenons la conversation où qu’elle se soit arrêtée lors de leur dernière visite.

Tandis que nous continuons à développer notre entreprise, nous continuons également à nous développer en tant qu’individus qui en apprennent beaucoup sur ce dont nous sommes capables et qui en sont plus heureux. Nous avons pu équilibrer notre vie professionnelle avec un style de vie plus tranquille en explorant le paysage naturel des Montagnes Blanches. Nous sortons souvent par nos sentiers de randonnée ou explorons les nombreux sentiers de la vallée du mont Washington, situés près de cascades, de lacs et de rivières et observant la faune tout au long de notre parcours. Au moment où nous avons acheté le Buttonwood Inn, nous avions une bonne idée du temps et de l’énergie nécessaires au bon fonctionnement d’un B & B. Nous nous attendions, mais ne pouvions pas être certains, que les expériences à venir enrichiraient nos vies. Nous sommes heureux de dire qu’ils l’ont fait et que chaque jour continue d’être meilleur que le précédent. Nous espérons que vous vous joindrez à nous pour savoir pourquoi.

Bill et Paula Petrone

Essayez une des recettes de Paula:

Son muffin aux pépites de chocolat blanc Meal Black Corn

Forfaits Saisonniers
Atelier de bien-être
Assassiner Dîner Mystère Train
Cranmore Summer Fun
Forfait Romance
Envoyer des commentaires
Historique
Enregistré
Communauté