Randonnée Coffre-fort quoi prendre

Indépendamment de la hausse vous choisissez, c’est votre responsabilité de marcher sans risque. Être préparé. Ce n’est jamais une bonne idée de marcher seul. Ne soyez pas malavisé par la sécurité attendue de votre téléphone portable. Le plus souvent le service cellulaire n’est pas disponible dans les montagnes. La technologie n’est jamais un remplaçant de la connaissance et l’expérience.

La chaleur, le froid, l’hydratation et une chute sont les plus grands risques.
Apportez beaucoup d’eau, portez des chaussures de randonnées à pied appropriées ou des bottes, la crème solaire, des lunettes de soleil et mettez sur écoute le répulsif. Comme la longueur et la difficulté de votre hausse augmentent la liste d’objets de première nécessité grandit aussi. Assurez-vous que vous avez des objets de première nécessité avec vous et vous savez les utiliser. Une carte, une boussole, une torche électrique ou un phare, firestarter, le sifflement, la trousse de premier secours, le couteau de poche, la nourriture supplémentaire et l’eau et des vêtements chauds pour vous garder chaud et sec sont certains des articles que vous devriez avoir pour votre hausse d’été.

Regardez où vous marchez.
Même les excursionnistes à pied les plus expérimentés et préparés peuvent avoir un accident. Les bonnes chaussures de randonnées à pied devraient être choisies pour le type de terrain que vous planifiez d’explorer pour l’aide avec le support et la traction. Les randonnées à pied de chaussures sont bonnes pour des hausses finies des traînées bien définies quand vous ne portez pas beaucoup de poids. En couvrant le terrain divers avec un paquet plus lourd, les chaussures de randonnée sont un meilleur choix.

Le séjour s’est hydraté.
N’attendez pas avant que vous n’ayez soif pour commencer à boire. La règle générale est d’emballer plus d’eau que vous pensent que vous aurez besoin. Le boire fréquemment partout dans votre hausse est plus avantageux que boire d’une bouteille entière immédiatement. Ne supposez pas que les sources trailside sont sûres. Même un courant de montagne clair, froid peut être contaminé.

Gardez votre coffre-fort de température.
Vous devez vous garder cool des jours chauds par pas sur la manifestation et pouvoir rester chauds et secs si le mauvais temps se déplace. Apportez des vêtements chauds, des chaussettes sèches et la pluie ou la veste de vent et des pantalons.

Savez où vous allez.
En risquant des traînées distinctes est sûr que vous savez lire des marqueurs de traînée et avoir une carte et faire le tour et savoir les utiliser.

Les occasions pour des hausses dans les Montagnes Blanches du New Hampshire sont presque infinies. Toute l’offre le paysage spectaculaire et beaucoup présente des vues étonnantes. Correspondez à la hausse à votre capacité et ne soyez pas trompé par la distance.

Les 780,000 + l’acre la Montagne Blanche la Forêt nationale entourent Conway du Nord. En visitant le Manoir de Stonehurst (stonehurstmanor.com), arrêtez-vous à la réception pour des informations et les recommandations de nos hausses de zone préférées.

Pour une liste de recommandé d’habiller et l’équipement visitent HikeSafe.com avec beaucoup d’autres informations de valeur.


Published on: mercredi 13 mars 2019  -  Filed under: Uncategorized