Nouveau Toit pour Historic Inn

Le Buttonwood Inn obtient un nouveau Bonnet comme il approche 200 ans.

Il a fallu 5 jours et 55 heures-personnes avec un équipage de 5 hommes pour enfiler 4 200 pieds carrés de couverture en métal en août dernier. Le vieux matériau de couverture qu’ils ont enlevé était constitué de caoutchouc EPDM. On a également appliqué une couche synthétique de glace et d’eau à haute température pour prévenir les dommages causés par la glace et offrir une protection supplémentaire contre l’infiltration d’eau. Le toit en métal a ensuite été posé avec une combinaison de vis grommetées adhésives et en caoutchouc. Le morceau de couverture métallique suivant était posé sur le dessus de l’adhésif pour le maintenir en place, et ainsi de suite dans chaque section du toit.

Les trois cheminées ont également été réparées au cours de ce projet afin d’assurer l’intégrité des articulations et de prolonger leur durée de vie.

Enfin, 300 « protecteurs de neige » clairs ont été appliqués sur les toits supérieur et inférieur avec de l’adhésif, puis vissés sur quatre coins. Ils aideront à déverser la neige dans de plus petites touffes pendant qu’elle glisse hors du toit. Autrefois, quand les toits venaient, une avalanche de neige heurtait le toit inférieur et ça sonnait littéralement comme du tonnerre. Notre chien Britt serait très impatient de dire le moins possible.

C’était un projet coûteux, mais il protégera notre toit pour les décennies à venir et nous pensons qu’il a vraiment amélioré l’apparence du Buttonwood à l’approche de son 200e anniversaire en 2020.


Published on: mercredi 13 mars 2019  -  Filed under: Uncategorized